godfather

4 cl de scotch whisky Sir Edward's
- 2 cl de liqueur d'amaretto L'Héritier-Guyot

élaboration : verre direct
verre : old faschioned
garniture : néant ou une demi-rondelle d'orange et d'une cerise confite,

HISTOIRE :
Les origines de ce cocktail ne sont pas certaines mais il aurait été inventé, en 1954, par Donato Antone alias The Duke, un italien deux fois champion du monde de mixologie, un terme qui désigne l'art du mélange. Il était en outre le directeur de l'école "Bartending school of Mixology inc". On doit aussi à ce célèbre barman le Rusty nail.
Bien évidemment, on ne peut déguster un Godfather sans penser au Parrain, le film de Coppola. Non pas parce que les personnages en boivent mais tout simplement parce que Godfather est le titre de la version originale.

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies